Le Chevrolet Orlando 2012, se démarque de la foule par une allure élégante, la fonctionnalité et l’excellente modularité d’un monospace.
Le Chevrolet Orlando est un véritable véhicule familial de l’époque, combinant 7 places pratique, une certaine flexibilité à l’intérieure et un généreux espace de chargement.
Son design extérieur expressif n’est pas son unique atout, bien au contraire. L’intérieur de cette voiture familiale, mérite toute votre attention. Il offre au fait, trois rangées de “style théâtre” et malgré le balayage ligne de toit qui tombe à l’arrière, les concepteurs ont réussi à élever la deuxième et troisième rangée pour permettre aux occupants de l’Orlando d’obtenir une meilleure vue sans compromettre la hauteur.
En fait, l’espace libre dans la troisième rangée de sièges de l’Orlando est supérieure à un certain nombre de monospaces concurrents.
Lorsque vient le temps de transport de lourdes charges de fret, l’Orlando est l’un des plus volumineux dans le segment avec 1594 litres disponibles, lorsque les deux rangées de sièges sont repliées derrière la première rangée.